Say NO to cruel Spain !

...Mon Sultan avait été pendu haut et cour a un arbre...

08/05/2008 00:10

Bonjour amis des bêtes, qui ont plus de coeurs et plus de dignités que nous les soi-disant humains supérieurs aux bêtes, car nous savons parler et penser et faire le mal gratuitement.

Il y a une quarantaine d'années, mon ex-mari un Espagnol hombre y macho ! como deben ser los hombres verdaderos, est revenus a la maison ici en Belgique avec un superbe Galgos comme il appelait cette race de chiens. Pour moi, c'était un magnifique lévrier bringé, qui était d'une douceur incroyable, d'une fierté et d'une élégance de Sultan d'où le nom de ce chien.

Nous sommes partis pour l'Espagne, et un jour il l'a emmené avec ses acolytes à la chasse, il est revenu sans mon Sultan, disant qu'il fallait lui apprendre à chasser.

Il y a 3 ans mon ex beau frère m'a avoué que mon Sultan avait été pendu haut et cour a un arbre au moyen d'un fil barbelé, qu'elle ne fut pas mon sentiment d'horreur, et cette pensée me suit jour et nuit, il est mort pendu, sans pitié, par l'homme en qui il avait une entière confiance et à qui il prodiguait tant d'amour gratuit, j'amais je ne pourrais oublier que je me suis mariée à un monstre, capable de tout et du pire.

Cet homme vit à Hinojos près de Séville, hélas! Je ne connais pas son adresse actuelle, je lui aurais envoyé les photos de la dépouille du Galgo, que je vois sur le site Galgos.fr.

Voici mon témoignage, et je souffre tellement !

Quand je serai pensionnée, j'en adopterai un qui vient d'Espagne et qui aura souffert pour lui donner l'amour qu'il mérite et ainsi me pardonner à moi-même de n'avoir pas deviné............. À ma décharge, je faisais confiance a cet homme, pour moi et pour mes enfants, quelle déception !
G. M. - Belgique

Search site

 This is Spain
 L'Espagne c'est ça
 Das ist Spanien
 Esta es España
 Questa è la Spagna
 Dit is Spanje
 Tohle je Španělsko